Forum européen des technologies de défense et à double usage pour la protection du domaine maritime

 Le Forum européen des technologies de défense et à double usage pour la protection du domaine maritime réunira des experts européens de haut niveau en matière de défense et de double usage, des autorités publiques, des clusters et des PME.

Organisé conjointement par la Commission européenne et membre de l’ENDR Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, la manifestation vise à promouvoir les technologies de défense et de double usage dans le domaine maritime. Le forum vise également à:

  • Sensibiliser les acteurs économiques publics et privés sur le potentiel des technologies à double usage pour le secteur maritime européen.
  • Présenter des opportunités de financement de l’UE dans le domaine du double usage et de la défense ainsi que de la coopération entre les acteurs civils et militaires.
  • Favoriser le développement d’une collaboration interrégionale et européenne entre les parties prenantes maritimes, en particulier entre les primes, les clusters et les PME.

Les participants auront la chance de participer à une séance de jumelage afin d’explorer les opportunités d’affaires et de rencontrer des acteurs pertinents dans le secteur maritime européen.

Pour plus d’information concernant le programme et l’inscription, veuillez contacter M. RIPOLL Enzo

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 20/09/2018 - 21/09/2018
Toute la journée

Catégories